Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
6 août 2007

bonjour

bonjour canalblog ,adieu 20six et ses bug en tout genre

apres 8 mois de notes effacées par magie ,j'avais dit que je les sauvegarderais  ,trop tard !

je vous ecrit de Rome ,sur le balcon ,merci le wifi,a deux pas du colisée ,des touristes en tong et des vendeurs de souvenirs moches...

peut etre une^plus longue note en rentrant et des photos surement

Publicité
Commentaires
M
arf non j'ai un axonais lover ,c'est tres bien aussi
A
très bon choix ma chère! t'aurais-je inspirée? Nous avons décidément beaucoup de points communs je crois : aurais-tu toi aussi un italian lover?
M
ah oui j'ai vu ca sur le blog de Littlefrench, tout a disparu! c'est vraiment pas fiable des fois internet...
les aventures de maé
Publicité
Publicité