Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
18 août 2007

la supercinq is mine!

IMAG0001Et voila ,la Coccinelle ( c'est son nouveau nom ,elle a un     autocollant coccinelle sur le pare brise ,collé par l'ancienne proprio) est dans ma rue. pour mon baptême du feu hier ,ballade dans la campagne ardennaise  ,galère ,galère !Aujourd'hui 160 km en suivant la 2cv de mon amoureux ,c'était vraiment mieux.Pour cette première sortie je me suis bien sur fait arrêter par les gendarmes pour un contrôle des papiers.
Sur la photo ma voiture est celle de devant ,l'autre est celle de ma mère ;dans le village ils croyaient qu'on  les avait clonées!
Sinon c'était un weekend en famille trés sympa ,ma nièce de 4 ans c'est beaucoup amusée avec son tonton ,qui lui a bricolé la 2cv avec mon père!

Encore des aventures avec la deuch ,en partant après moi et avec l'idée de vite me rattraper mon homme a oublié de fermer le reniflard  (c'est la ou on met l'huile!) ; conséquence huile partout dans le moteur et amoureux fumé a la sortie!et je vous passe l'épique entrée au mac do a croix rouge a Reims ou comment on a raté l'entrée!!

Publicité
Commentaires
M
oui enfin!!
E
ah la fameuse voiture !! super tu vas pouvoir aller te ballader :-p
les aventures de maé
Publicité
Publicité