Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
19 août 2007

la fiat 500

P1010013Aujourd'hui une photo faite par mon  amoureux car j'en ai pas faite!
Une  2cv très malade et derrière une fiat 500 ,la mythique voiture italienne.(ici ,un site sympa)
Comme je suis une grande rêveuse ,j'avais imaginée  la circulation romaine avec des fiat 500 a tout les coins de rues!Une archie fausse idée bien sur ;celle ci a été remplacée par la petite Smart.
Une voiture qui ne me fait pas rêver du tout  ,je préfère les voitures anciennes au charme si particulier.
En plein centre de Rome je n'ai finalement vu qu'une dizaine de fiat 500 ,une 2cv jaune et une ou deux coccinelle...Déception totale!
La 2cv bleue de la photo a été vu a Naples par Monsieur  ,la pauvre était bien abimée!
Pour les voitures anciennes ou non mais des Citroen c'est sur  rendez vous a l' ICCCR  en 2008.

P1010009Et voila les fameux 2 roues romains dont Camille

parle.

Publicité
Commentaires
E
la fiat 500... C'EST LA VOITURE DE MES RÊVES! j'adore!!!
M
j'en ai vu aussi
C
à Rome, j'ai surtout le souvenir des scooter... enfin des milliards de milliers de scooters plutôt!
M
ok ,ca peut se faire!
E
beh euh dis que ta copine elo elle est gentille elle pense a vous meme au burkina lol
les aventures de maé
Publicité
Publicité