Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
22 août 2007

Maé

Aujourd'hui un truc HORRIBLE ,il y a une invasion de Maé dans la blogosphére :
tout les blog sur Christophe Maé (ok je suis pas fan ,je sais a peine qui c'est!)
une Maé la mae
Une autre ici
et encore la
ici
et aussi des Maélia  ici

et je ne vais pas vous faire toute la liste de ce que j'ai découvert avec effroi sur Google (je vous fais pas l'affront de mettre le lien!)
Il y a encore quelques mois ,ou peut être plus  j'étais ,ou du moins je croyais être l'unique ,la seule Maé ou Maélia :
un prénom que personne n'avait jamais entendu   ,qu'ils avaient du mal a prononcer  ,non il n'y a pas de tréma , c'est breton ,ça veut dire princesse (prout,prout),appelez moi plutôt Maé  je préfère !Mais voila sur la blogosphére j'ai du récupérer Maélia  pour les commentaires devant tant d'homonymes...
Bon je reste quand même la seule ,l'unique ,la vraie Maé (laissez moi rêver encore un peu!)




Publicité
Commentaires
P
Je ne veux pas en rajouter mais :<br /> <br /> http://www.mae-bd.fr<br /> <br /> Désolé.
M
oui tout a fait mais celui la c'est pas une personne!
E
ya le site de la M.A.E aussi quand tu cherches maé dans google est ton ami...
M
c'est vrai que la différence est minime puis que les moteurs de recherche prenne pas l'accent en compte
M
Tiens, t'as mis un lien vers mon blog...<br /> Ne t'en fais pas: en ce qui me concerne, tu reste la seule Maé de la blogosphère(il n'y a pas d'accent sur le E de mon pseudo). C'est une différence minime, mais qui compte quand même .... non? ^^'
les aventures de maé
Publicité
Publicité