Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
4 novembre 2007

Moi...et les panneaux routiers

B3Vous connaissez ce panneau interdiction de doubler ?
Aujourd'hui partons à la découverte d'un panneau oublié dans un village de la campagne auboise.

panneau_route



















Et voilà un trés beau panneau en relief ,d'une époque inconnue pour moi, mais avec des voitures moins carrées et avec une roue de secours à l'arrière.On peut aussi voir que la vitesse dans le village est limitée à 45 km/h.
Un très beau panneau donc, Et roulant en 2cv, on pourrait se croire revenu quelques années en arrière.

Publicité
Commentaires
G
Je passe (enfin) mon code en ce moment, merci pour cette découverte ! ;)
L
J'adooore, sinon pour en voir, traverse le centre de la france: y'a que des vieux comme ça: sisi.
K
bientot on aura des panneaux "interdiit de rouler sur les routes"....lol
R
Oh! c'est jolies ces vieux panneaux ... limiter a 45 pour les voitures et à 30 pour les camions ...
les aventures de maé
Publicité
Publicité