Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
9 mai 2008

Adieu

img291






















Je n'ai pas une autre photo sous la main , celle ci est une de moi avec mes parents ,ma sœur ,ma grand mère ,décédée en aout et ma Marraine Simone avec des lunettes, c'était la sœur de mon grand père.
C'est elle qui vient de mourir, c'était son enterrement ce matin:un très bel hommage lui a était rendu à la  chapelle  de la maison de retraite où elle a vécue ces dernières années.
Elle à passé sa vie au service des autres et de Dieu et avec cette hommage ,j'ai pu découvrir encore plus a quel point elle était formidable.
Après ma grand mère ,encore une personne que j'aimais énormément qui s'en va
Adieu....

Publicité
Commentaires
L
oula je bug, désolée
L
Et oui c'était une sacré personne!!!
L
Et oui c'était une sacré personne, admirable.
K
Toutes mes condoléances...Un ange de plus au paradis...tu verras quand on y sera tous la fête qu'on va y faire...mmmmmmmmm...
les aventures de maé
Publicité
Publicité