Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
28 mai 2008

news de moi

bonjour bonjour
et  oui je suis toujours en vie!!
Pas trop d'idée de note c'est vrai...
Je suis toujours en formation ,les examens sont finis et ont été réussis.Je suis en stage chez Brico Dépot à la réception ,reconnaissance de paquet ,c'est comme un lendemain de Noel ,tu ouvre et la c'est la surprise!
La seule différence c'est que rien n'est pour toi  ,ceci dit des seaux ,des éponges ou des tas de trucs de bricolage ....
Toujours des projets:jardin ,2cv,maison ,amis....

et une petite photo pour finir :la 2cv et un très gros 4 X 4!

P1010003

Publicité
Commentaires
M
résultat positif!
K
quand as tu les résultats de tes exams ? Bon courage pour ton stage...bibi
les aventures de maé
Publicité
Publicité