Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
9 juin 2008

Retour de stage

un ptit résumé de mon stage chez Brico Dépôt
J'ai participé a la vie du service réception, essentiellement en faisant de la reconnaissance de marchandise.
Cela consiste a scanné des tas de palettes et colis de toutes sortes de  produit vendus en magasin.
Pas toujours facile pour les 50 couleurs de peintures et autres trucs variés.
Je vote donc pour un retour du communisme : tout le monde la même chose !
Et ça règlera peut être les problemes de l'économie actuelle ( c'est pour rire hein!)
Aller parmi les trucs les plus kitch que j'ai scanné (bon ok il y en a qui aime!)

53579
La fausse poutre a coller










wcL'abattant wc Sea life

chat






Le pot a balayette chat







Et après il me reste une belle problématique pour le reste du stage ,ou ranger le stockage qui est dans la cour ???

Publicité
Commentaires
P
polluer la mer ,mdr
K
ouais, tout le monde pareil, mais c'est moi qui choisit alors, lool...<br /> Ah ce serait bien aussi que tout le monde soit né le même jour car j'oublie toujours les dates !<br /> Lool...<br /> Quant à l'abattant WC...J'aurais l'impression de poluer la mer...
A
Ey bin, le pot-chat ! J'peux t'assurer qu'il est incassable !<br /> Bisous Miss<br /> Anne
les aventures de maé
Publicité
Publicité