Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
15 juin 2008

Mes secrets,merci ETK

Il faut que je révèle 5 cauchemars, 5 passions, et que je désigne 5 victimes.
Merci ETK

aller hop:
5 cauchemars:
Ne pas arriver a joindre ceux que j'aime
Avoir la migraine le dimanche
La chaleur
Etre loin de la mer
La solitude


5 passions:
Le modelage en terre
La 2cv
La sieste
Mon amoureux
Les ballades en bord de mer


5 victimes:
Lutine
Amapola
et puis mes lecteurs ( réponses en commentaires ;) )
Yolene
Corentin
Anne




Publicité
Commentaires
K
gnark gnark gnark...
P
merci<br /> si les victimes désignés par Corentin passe par là ,jvais m'inquiéter.<br /> ou alors qui fait le Kéké en 106?
Y
Je suis ravie que tu pense a moi sur ce coup mdr<br /> <br /> Alors 5 cauchemars:<br /> -Le monde<br /> -La chaleur aussi, bosser quand il fait chaud quel plaie.<br /> -Certaines collégues (j'espere ne pas etre pistée lol).<br /> -Mon mari certains jours<br /> -Mon petit studio, 4 ans c'est tropppppp.<br /> <br /> 5 passions:<br /> -Mon mari certain jours, (tiens j'ai deja dit ca quelque part.... lol).<br /> -La formule 1.<br /> -Ma famille.<br /> -Mon departement (Var)<br /> -La faune et la flore qui nous entoure et qui mémerveille chaques jours.<br /> <br /> Voila......
P
merci ptit bonhomme.le violon et la 2cv ça c'est un scoop ;)
C
5 cauchemars :<br /> finir clodo, mourir dans d'atroces souffrances, perdre un être cher, me confisquer mon violon, <br /> voir mes biens partir en flammes !<br /> <br /> 5 passions :<br /> la 2cv, l'automobile en général, la musique et de préférence celtique, le violon, les gens que j'aime<br /> <br /> 5 victimes :<br /> le kéké et sa peugeot 106 de Jacky qui ronfle au feu rouge, la mémé qui traverse au feu rouge ou hors d'un passage piéton, son saucisson sur pattes, les policiers municipaux qui verront leur prime baisser car je ne paye jamais quand je me gare et la voisine du dessus qui doit "supporter" le violon.
les aventures de maé
Publicité
Publicité