Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
25 juin 2008

tag: 5 contradiction

merci Amapola

contradiction









Je dois donc vous dévoiler 5 contradictions sur moi même.

J'adore le bord de mer pourtant je vis a l'opposé d'un quelconque rivage.

J'aimerais être plus mince mais j'adore manger n'importe quoi.

j'aimerais avoir une maison rangée mais je suis bordélique finie.

j'adore ma balader en voiture mais pas conduire.

J'aime beaucoup la compagnie des autres mais j'ai souvent du mal avec mes relations amicales.

aller 5 victimes innocentes:(réponses ici pour les lecteurs)

Jérémie
Corentin
Luitne
Kat   
 pour les réponses clic clic 
Stéphanie pour les réponses clic clic

pis j'en rajoute une couche :Flo et Sephi !




Publicité
Commentaires
P
merci de tes réponses flo
L
Ah mais je suis victimée!!!!
F
j'ai pris mon temps pour répondre, et pourtant je n'arrive pas à en trouver 5 ... donc en voila 3 et peut-être que d'autres suivront, selon l'inspiration.<br /> alors:<br /> 1 - je suis crevée et pourtant ça fait 5 nuits que je n'arrive pas à dormir plus de 3 ou 4 heures... ça craint !<br /> 2 - je n'aime pas être seule mais je suis pas à l'aise quand il y a du monde<br /> 3 - j'aime pas ce genre de questionnaire parceque je sais jamais quoi dire mais je les fais quand même ( c'est mon côté maso ;-) )<br /> <br /> voila, ce sera tout pour aujourd'hui
E
chouette ! j'y ai échappé !
A
moi aussi!
les aventures de maé
Publicité
Publicité