Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
2 juillet 2008

Encore une page...

....qui se tourne
La maman d'une amie vient de mourir.Encore une personne que j'aime qui part...
Mes nouveaux voisins sont en train d'emménager  ,adieu l'ancien .
Cette page la elle avait vraiment besoin de se tourner  pour m'aider a grandir mais c'est pas si facile finalement.
Mes cours me saoulent vivement les vacances
J'aimerais que la page "Mari en déplacement" se tourne mais c'est pas a l'ordre du jour hélas.
Aller une petite note gaie quand même ,voila ce que j'ai dégoté l'autre weekend a la bourse auto
DSC00029

Publicité
Commentaires
P
merci Kat !
K
extra ta lampe...! Je suis désolée pour le reste...mais ne t'inquiete pas, les hauts suivent souvent les bas !
P
une lampe très Maé quoi....<br /> Jsuis pas très dessin hélas.
E
jolie, ta lampe !<br /> ça fait bizarre de tourner la page dont tu parles en premier...<br /> pour ce qui est des cours, as-tu déjà essayé les petits dessins pour ne pas t'ennuyer tout en ayant l'air hyper-captivé (à ne pas faire si tu es juste devant, certes) ? c'est une méthode qui marche bien ! lol à bientôt^^
L
lampe de très bon gout, ;o)... Non sérieux c'est extra :oD
les aventures de maé
Publicité
Publicité