Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
3 juillet 2008

Boulette 1ere

DSC00032

Et voila l'aventure de Maé du jour : ce soir ma ptite auto va dormir sur le parking de l'AFT.
Ce midi repas et sieste ,et à 13h, je referme la porte.
A 16h40,pas de clefs :elles trônent sur mon tableau de bord.
Je suis donc rentré chez moi avec une camarade ,idem demain matin.
Comme dirais mon voisin de cours:mémoire de poisson rouge!
Pour la photo ,ma voiture est resté digne et fière à coté de ce gros ,énorme  4X 4 l'autre jour....
Et puis je vais me faire charrier demain c'est sur et par vous aussi chers lecteurs ( oui oui c'est une autorisation de...)


Publicité
Commentaires
F
Oh ça m'est arrivé une fois, en sortant du supermarché, je mets les courses dans le coffre et je donne les clés à mon fils pour qu'il monte dans la voiture, et au dernier moment je pense je dois aller à la pahrmacie, je lui demande de descendre biensur il descend coté passager et ferme de l'intérieur et reclaque seulement il avait mis les clés sur le tableau e bord! Total j'ai du attendre que mon mari arrive avec la deuxième clé! Maintenant je suis super vigilante... Mais sur le coup c'esy bien énervant;-)
Y
lol, elle est toujours au chaud ma carte dans la sorte de boitier pour payer
M
ya pas d'eau a Fréjus Kat
K
Ah ah...faute de frappe, pas lapsus tu me connais Maé ;)...Yolène, qu'est ce que tu veux, on ne se refait pas...être ardennaise et musicienne dans une harmonie de malade, ça se paye cash...mdr...et puis me dis pas que ta jamais vu ta carte banquaire prendre l'eau, lool...eheh
M
mdr j'avais pas vu "bu la cb" rho Kat pourtant a 10h t'avais pas encore sifflé l'apero ;)
les aventures de maé
Publicité
Publicité