Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
12 janvier 2009

Début d'année

Un peu de nouvelles de moi, diplôme en poche je cherche un boulot en logistique.
je vous présente ma promo
tsmel














Tout le monde a l'air inspiré... non il faisait juste froid!

J'ai finit la fin d'année dans les 2 CV bien sur et un  peu moins drôle mais sans conséquence grave, dans un panneau routier.
DSC00478












Adieu donc... et bonjour Madame 4L               
100_1764

Bilan on éviteras de sortir sur le verglas à l'avenir, comme ça pas de frayeur pour nous et pour Jimmy.
Pas de grande nouveauté a Troyes mis a part les pingouins sur les trottoirs, c'est vraiment l'hiver cette année.

Publicité
Commentaires
K
Felicitations, j'espere que coté boulot tu trouveras vite chaussure à ton pied ! En ce qui concerne la voiture, ouah, tu n'as rien eu t'es sure ? Tu as commencé ton année de formation en oubliant les clefs dans la voiture et tu l'as finie en bousillant la voiture, lol...J'espère que tout va bien. Grosse bises...<br /> P.S : Jimmy c'est le nom de ta voiture ?
S
bravo pour ton diplome ma belle!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu viens payer ton champagne???<br /> bon, quant au verglas....C'EST DANGEREUX!!!!!!!!!!!!!!!<br /> heureusement, que du matériel..ouf<br /> bisous
M
Bonjour Chère Maé, <br /> <br /> Félicitations pour ton diplôme!!! Dans mes voeux que je vous présente, je vous souhaite d'abord une excellente santé et toujours plein de bonheur. Et bien sur, du boulot pour chacun!<br /> Avant de te lire, la photo de ton accident fait peur! J'espère en effet qu'il n'y a pas de conséquence grave!<br /> Bienvenue à ta 4L! ;-)<br /> Je vous embrasse fort tous les deux!<br /> Manue
les aventures de maé
Publicité
Publicité