Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
7 février 2009

Bonjour bonjourC'est assez calme en ce moment et

Bonjour bonjour
C'est assez calme en ce moment et je n'ai pas grand chose à vous racontez, je viens de profiter d'un mois de chômage avec ma moitié qui travaillait chez nous.
Dés lundi il retourne creuser dehors et moi je part à la campagne.Je suis toujours à la recherche d'un emploi.En attendant je découvre les fabuleux programmes de la TNT avec les Simpson en boucle et beaucoup de films d'aventures très drôles tel supervolcan et autres monstres mutants.

Je vous présente le dernier "Planète 2cv", un magazine consacré à la deuche bien sur.En couverture et à l'intérieur vous pourrez découvrir nos aventure à bord de cette très belle ancêtre de 1959.
je vous invite à découvrir mes dernières photos la.

couverture_mag

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu les photos dans Planète 2CV. Classe !<br /> <br /> M.
E
bon "creusage" à l'un et bon courage pour ta recherche d'emploi à l'autre.<br /> des aventures ? je veux en savoir plus ! <br /> à bientôt^^
les aventures de maé
Publicité
Publicité