Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
18 mars 2009

A la foire (2)

Traditionnellement en cette période, c'est les foires de Mars à coté de chez moi.
Il s'agit d'une grande fête foraine.
Elle provoque quelques désagrément de stationnement dans le quartier les jours d'affluence mais bon... on fait avec!
Cette année, enfin dimanche dernier, je m'y suis rendu avec Clémentine, une copine de mon atelier de modelage.
RDV pris chez moi pour aller dépenser notre argent  s'amuser.
Beaucoup de monde et du soleil.
Mon amie Clémentine est accro au jeux de pinces, celle où pour 3 sous, tu peux attraper une peluche et même des console de jeux vidéo o_0.
L'espoir d'y capturer un Titi en peluche a été vain.
Notre grand sens de l'aventure commun nous a pousser  dans le train fantôme, j'ai eu très peur, c'était mignon tout plein les monstres en plastiques!
Et enfin j'ai poussé à la (grande) roue pour faire un tour de mon attraction favorite.
Photo_019 




























On a une très belle vue de là haut et  puis surtout j'aime pas les manèges à sensation comme vous aurez compris.
Une partie de tir à la carabine et l'achat des traditionnels  croustillons (Grosses boules de pâte à beignets faites de farine, de lait et d'œufs, les croustillons ne se vendent en Belgique que sur les fêtes foraines où ils se savourent bien chauds dans un cornet abondamment saupoudrés de sucre en poudre. Un régal !) ont complétés l'après midi.
Je suis retourné hier sur les lieux pour faire des essais de photos, le résultat sur la note en dessous.



Publicité
Commentaires
K
je hais les fêtes forraines...mais entre amis ça doit etre sympas, c vrai
les aventures de maé
Publicité
Publicité