Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
27 mars 2009

Porte à Porte

portes

















Comme je suis toujours chômeuse et que je m'ennuie chez moi, je me suis inscrite dans une boite de sondage.
Je suis donc devenu enquêtrice la semaine dernière.
Mission 1, munie dans ordinateur portable : faire une enquête en mode porte à porte.
Première question: ou aller?
Je décide de faire le tour de mon quartier, quelques réponses mais je ne suis pas au top encore.
Je découvre que je vis dans un quartier sans chômeur, pleins de "petits vieux" sympa, un quartier sans immigré aussi.
Deuxième question: que dire pour qu'on m'ouvre la porte?
pas "avez vous le temps?", la c'est bide assuré après test!

Après tout ça, je téléphone au boss pour avoir des tuyaux.
Dernier jour, je repère un immeuble à coté de chez moi, et au miracle, j'ai passé l'après midi au chaud à monter et descendre des escaliers, mais au final un bon résultat!
Au final, c'était plutôt sympa et en plus il faisait beau ou presque.
Prête à repartir pour la prochaine enquête !





Publicité
Commentaires
M
j'ai fini avec les portes de mon quartier ;)
M
Courage pour le démarchage. Du coup, ça fait un article sympa sur les portes !<br /> <br /> M.
S
au moins ce travail ou passe-temps..lol te permet de rencontrer des gens et de t'apercevoir que tu ne vis pas dans un quartier fantôme...lol<br /> <br /> bisous
K
Cool j'aime bien moi les sondages !!;) tu m'en feras faire un ?!
les aventures de maé
Publicité
Publicité