Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
12 septembre 2009

tag d'amapola (pour feter mon retour)

1 - Plutôt corné ou marque page ?

corné car je perd toujours les marque ta page

2 - As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?

oui plein

3 – Lis-tu dans ton bain ?

dans la douche c'est pas facile

4 – As-tu déjà pensé à écrire un livre ?

non..

5 – Que penses-tu des séries de plusieurs tomes ?

pourquoi pas ,j'en lis parfois

6 – As-tu un livre culte ?

hum... non
7 – Rencontrer ou non l’auteur du livre ?

non

8 – Aimes-tu parler de tes lectures ?

oui

9 – Comment choisis-tu tes livres ?

souvent au pif 

10 – Aimes-tu relire ?

oui. 

11 – Une lecture inavouable ?

des arlequin pour ado

12 – Des endroits préférés pour lire ?

au lit ou au jardin

13 – Un livre idéal serait pour toi ?

bonne question

14- Lire et manger ?

oui tout le temps

15 – Lecture en silence, en musique, peu importe ?

ça dépend

16 – le Livre te tombe des mains, tu vas quand même jusqu’au bout ?

oui

17 – As-tu un livre culte ?

le petit prince

18 – L’auteur que tu regrettes de ne pas avoir lu ?

non

19 – Ton livre de chevet tout de suite ?

des magazines

tag pour kat, etk et elodie

Publicité
Commentaires
A
merci!
M
je l'ai fait aussi mais pas taguée par la même personne!<br /> <br /> alors les vacances??
les aventures de maé
Publicité
Publicité