Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
13 septembre 2009

de retour

et oui Harmo je suis en retard pour le résumé de mon escapade en Mayenne.
Me voila donc de retour après 3 semaines à la campagne.
6h de route en 4l pour arriver là bas.Monsieur conduit direction Jublains ville romaine.C'est un peu pompeux je vous l'accorde pour 3 ruines et un musée mais bon.
Mission démolir ça!
DSCF0009





























A notre départ
DSCF0193
Mission accomplie!
Des pierres ,des pierres...encore des pierres
DSCF0215





















Des 2cv aussi

DSC00185













DSC00179














DSCF0201













J'ai aussi revu une amie de fac, une amie est venue passer quelques jours et nous avons rencontré un joueur d'internet.

Un bon séjour, et j'ai hâte d'y retourner, en deuche pour pas tomber en panne!!

Publicité
Commentaires
M
bin rien ,on a démolit le bout pour en faire un plus grand ;)
S
ben elle vous avait fait quoi la maison pour vouloir la détruire????
E
"en deuche pour pas tomber en panne"... la 4L a fait des siennes ?
K
bien(re)venue dans la Champagne Ardenne, lol
les aventures de maé
Publicité
Publicité