Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
30 novembre 2009

twilight 2

new_moon

Dimanche sortie ciné avec mon amoureux.
Comme je suis toujours un peu une adolescente je voulais le voir.J'ai vu le premier et aimé les livres.
Même si c'est pas très bien écrit, l'histoire est sympa.
Nous voila donc dans la 4l direction Mayenne et son multiplexe cinéma 2 salles.
Une fois le porte monnaie allégé de 16 euros, on rentre dans une salle bondée d'ados boutonneux équipé de téléphone portable qu'il ne quitte pas pendant le film, sympa toute ces lumières!
Un couple de petit vieux de personnes âgées rentrent dans la salle,tiens ils ont du se tromper de salle aussi.
Le film commence, encore une histoire romantique a deux francs avec plein d'incohérences mais c'est pas grave.
C'est du genre tu es un monstre mais je t'aime quand même, ca laisse un chance pour les gens hors norme d'être aimé aussi....:)
Ya plus qu'a attendre la suite!
Un bon moment quand même, par contre je ne sais toujours pas ce que la gente féminine trouve au héros, ce vampire tout maigre et tout palot avec la tronche bizarre....
Définitivement je préfère les loups,plus sexy ;)
Voila de quoi vous rincer l'œil

The_Twilight_Saga_New_Moon_1881


A 14h30,

Publicité
Commentaires
E
je suis d'accord, ils sont plus beaux, les loups ! surtout celui avec son tatouage (mais ils ont tous un tatouage...), le brun (mais ils sont tous bruns...), le premier en partant de la gauche (c'est clair, mainteant, j'espère?!).<br /> à bientôt!^^
M
c'est sur qu'ils sont plus sexy que ce machin tout pâle et tout maigre comme tu dis!
M
Bien d'accord avec toi sur les loups! ;) en général je veux dire! ;-)
les aventures de maé
Publicité
Publicité