Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
29 mars 2010

quoi de neuf?

Question Noeuf, c'est bientôt pâques,et par la même mes 2 ans de mariage.Le temps passe bien trop vite et je pense aux amis que je n'ai pas revu depuis.Vous me manquez.Les amis rémois me manque aussi,il faut vraiment que je vienne faire un séjour par chez vous.

Vla pour le quart d'heure sentimental, ce n'est pas pas la peine d'en rajouter.

Comme chacun a pu le constater,le long hiver sibérien c'est enfin terminé pour laisser place aux solex ,bricolage de deuches et aux ballades au soleil.

Ce matin, un lapin,euh non RDV pôle emploi à 8h30 précise pour passer les tests pour devenir....

Teleconseillére, oh surprise c'est les mêmes qu'il y a 2 ou 3 ans et où j'avais échoué à l'époque.

par contre ce coup çi c'est bon,RDV mercredi dans la boite qui recrute!

Pour conclure je vous recommande la lecture de ce blog très sympathique écrit par un prof.

 

 

Publicité
Commentaires
E
tu passes quand tu veux (passe-moi quand même un petit coup de fil avant pour savoir si je suis là)! à bientôt^^
les aventures de maé
Publicité
Publicité