Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
7 novembre 2010

Note n°255: Mon boulot

_Images_ImgCallCenterAujourd'hui ,e vais pour parler de mon travail.A droite  mon outils de travail qui me donne l'air très intelligente ainsi que mes collègues. Le casque, l'accessoire de mode idéal.Pour l'hiver, si il ne faisait pas 30) sur le plateau, on pourrait compléter avec des caches oreilles en poils rose,on aurais la classe!!

Enfin comme vous savez déjà, mon boulot c'est de dépanner les abonné internet d'un célèbre fournisseur d'accès dont les petits bonshommes rouges sortent de la box.Je vais donc tous les jours avec ma bonne humeur aider de charmantes personnes en panne de ligne, avec des problèmes de mails et autres....Tout cela avec patience, calme et dévouement, on me prendrais presque pour une sainte la non?

Vous l'aurez compris,j'aime mon boulot et par dessus tout j'aime avoir des collègues de travail.C'est le "truc" qui me manquait avant quand j'étais nounou.

C'est quand même chouette de retrouver des têtes connues en arrivant avant d'affronter la journée.Le mac do a midi ou le soir avec eux c'est aussi une expérience humaine qui me plait.

J'aime aussi beaucoup observer les gens en général, et la il y en a quelques uns a étudier.Rien de méchant hein.Juste j'aime regarder les autres dans le bus, dans la rue et même a travers l'écran du pc.

Voila vous savez presque tout de mes aventures au travail, j'ai mis quelques jours a finir l'article du coup je vais en changer la conclusion , je suis un peu triste quand même de perdre un de mes collègue et ami qui change d'équipe.Même si je proteste beaucoup parce qu'il aime me charrier,il va me manquer!C'est toujours aussi nul de s'attacher aux gens!



*

Publicité
Commentaires
les aventures de maé
Publicité
Publicité