Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
18 novembre 2010

mon quartier

DSCF0530Aujourd'hui je vous présente un endroit emblématique de mon quartier: la station de lavage auto.
La nuit la bestiole est éclairé d'une jolie lumière bleue ,c'est un peu le phare pour  rentrer chez moi, en effet  c'est a 2 minutes de chez moi sur le parking du supermarché.(surement une autre note ça)
J'aime regarder les gens qui viennent laver leur auto, il y a vraiment tous les styles, ceux en costard, les ambulanciers, les motards plein de boue.....Et nous parfois, avec notre vielle camionnette 2cv.
On a toujours un sucés fou quand on l'amène.on repart toujours avec de l'eau plein la voiture et de la buée partout mais bon il faut l'avouer c'est très pratique ce lieu pour le lavage, même si on repart aussi souvent.... aussi trempée que l'auto!!

Publicité
Commentaires
P
nonnnnnnnnnnnnn
E
Et l'éléphant ne devient-il pas rose, à certains moments ?
les aventures de maé
Publicité
Publicité