Le mois de Novembre est celui de mon anniversaire, me voila avec 33 ans au compteur.
Le mois de Novembre est aussi le mois de ma rencontre avec Monsieur il y a déjà 11 ans le 26 novembre dernier.
Le mois de Novembre c'est aussi le mois du début de l'hiver par ici, il y a déjà un bon assaut de l'hiver cette semaine.
C'est aussi le mois où les boutiques et les villes se parent de leurs premiers habits de noël, qui rappelle que l'année est déjà presque finie.
Un peu tôt sans doute pour faire le bilan mais bon, cette année j'ai trouvé un boulot qui me plait (même si il me met de mauvaise humeur parfois), j'ai des collegues  sympa qui sont pour certains en train de devenir des gens qui compte pour moi, des amis....et ça c'est un truc qui me fait du bien.
J'ai fait de belles rencontres dans le milieu de la 2cv et on a encore rempli le garage de voitures.
Une année avec de belles aventures aussi, je pense a l'excursion a la Rochelle,a celle en Normandie,En bourgogne, A bordeaux.....et a d'autres que j'oublie.
Le mois de novembre, celui ci en tout cas est un mois difficile pour certains  de mes amis mais j'espère que pour eux l'hiver ne sera pas trop long .....
Pour la chanson d'illustration , je la trouve très belle, mais en relisant les paroles c'est aussi assez triste mais assez approprié pour certains.En tout cas pour ma part tout vas bien.
Le mois de Novembre, ou en tout cas hier soir fut l'occasion d'un virée en auto sous la neige (qui tombe toujours en ce moment) avec un ami.Le genre de truc tout bête qui permet de se vider la tête.Un bon souvenir a mettre dans le livre de ma vie cette balade.Merci a celui qui me l'a offert ;)