Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
3 décembre 2010

Avis de recherche

naughtybear1209002Je cherche une carapace solide,le genre que personne ne pourras détruire, je veux devenir un ours.
Pas un ours en peluche gentil et mignon,ça je le suis déjà....je veux devenir un ours solitaire dans sa caverne (avec mon amoureux ours quand même), un ours qui n'a pas besoin des autres pour vivre.Même si la dehors il y a des autres très chouettes pour moi qui m'apprécie comme je suis.
Être une gentille ours c'est bien ,laisser rentrer des gens dans mon monde de bisounours c'est bien mais ça finit toujours par faire mal aussi....
Donc voila si le père noël peut m'apporter une carapace pour la tortue sensible que je suis ca serais génial!!
(oui ok je sais qu'en vrai c'est a moi de la construire écaille par écaille.....)

Publicité
Commentaires
M
Papa Noël stp j'en veux une aussi :(
P
oui je veux bien faire un stage avec toi ;)
E
Tu veux devenir aussi ours que moi ? Je te donne des cours, si tu veux (mais comme tu le dis, c'est la carapace qui compte : un ours à la peau aussi épaisse que celle d'un dragon, tu imagines...)<br /> à bientôt !^^
P
oui je sais mon lynx<br /> faut que je me l'achète ce jeu ;)
L
hawnnnn ! maé :( en plus le nounours de l'image il est mechant j'ai le jeu sur xbox !
les aventures de maé
Publicité
Publicité