bonjour bonjour

et oui je suis toujours la!pas toujours derrière mon ordinateur mais je pense a vous. ca fait plusieurs fois que j'essaye d'ecrire mais l'inspiration n'est pas venu.

Je viens de feter mes 34 ans,ca passe vite.

cette année j'ai choisi de faire ça sans cadeau, ni gâteau plein de bougies.Une idée bizarre sans doute puisque la version classique apporte aussi des souvenirs mais cette année j'ai voulu partir en "voyage".

J'ai donc embeté mon petit mari et mon meilleur ami pour partir avec eux.

au final 1150 km de route avec notre nouvelle citroen gsa qui a vu son premier contrôle de gendarmerie avec nous et un week-end d'enfer!

départ le samedi matin pour la Belgique et la mer.J'ai choisit Knokke le Zout, paradis du luxe belge mais ça je ne l'ai su qu'au retour.Nous avons donc vu des tas d'auto a tomber par terre, genre jaguar, porsche, ferrari and co.

DSCF0645

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon envie de voir la mer étant assouvie, direction Bruges, la venise du nord. Une ville de conte de fée.On est arrivé tard et après avoir engloutie des frites bien sur, nous sommes parti découvrir la ville sans plan ni guide.

DSCF0675

Le  photographe a bien profité et nous aussi.Achat de chocolat et de bière avant de rentrer dans les Ardennes pour dormir chez mes parents.La c'est mon père en train de découvrir notre carrosse pour le weekend.

DSCF0685

Aprés une bonne nuit de sommeil, direction l'argonne et la meuse vers Verdun.Il faut  faire plaisir a tout le monde, la guerre 14-18 etant la passion de Mr.

DSCF0702

Un petit apercu de la butte de Vauquois dans le brouillard et le froid.La prochaine fois il faudra qu'on aille visiter les tunels!

Une pause déjeuner tres local dans un resto chinois a Verdun puis direction l'ossuaire.il se cache la derriere le drapeau.

DSCF0742

Ballade tres sympa malgré le froid, pour conclure la partie champs de bataille, j'ai laissé partir les hommes en vadrouille dans la foret.Avec le brouillard, bin ils se sont paumés bien sur mais bon grace a la technologie du HTC de Maurice, ils ont retrouvé l'auto et moi avec!Avec tout ca il etait deja trés tard mais nous avons fait un dernier detour famille dans le fin fond de l'argonne avant de rentré a Troyes.

DSCF0775

Fatigués mais heureux.je remercie les garcons de la ballade et d'avoir conduit sur les routes belges defoncées et la nuit.

J'avais envie de souvenirs, mission accomplie!

Pour finir, je voulais aussi remercier  l'ami qui est venu avec nous, pour son amitié, sa gentillesse et tout ce qu'il m'apporte et qui me supporte  depuis un  presque un an.