Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
4 février 2012

Parce ce que cela fait des mois que j’essaye

Parce ce que cela fait des mois que j’essaye d’écrire cet article…. Pourquoi je n’y arrive pas ? Je ne ais pas, peut être parce que c’est difficile d’écrire un truc sur quelqu’un..

Et pourtant ce quelqu’un je l’aime comme un  petit frère, un ami !

C’est juste la personne que j’ai toujours voulu dans ma vie, le ptit frère rêvé pendant des années. Le ptit mec qui va s’entendre avec mon mari aussi. Parce que je n’aurais jamais imaginé le croiser  devant une machine à café au travail. Qu’un  collègue puisse devenir la personne numéro 2 dans mon cœur après l’homme de ma vie.

C’est souvent je t’aime moi non plus et il y a des jours ou je le déteste autant que je l’aime mais pour rien au monde je ne laisserai quelques démons venu du passé  défaire cette amitié auquelle je tiens tant.. Parce qu’il a raison, il faut que j’apprenne à regarder l’avenir avec confiance,  et que je ne me laisse plus tirer la manche par  mes démons du passé.

Et tous les jours, je dois me battre contre moi-même pour me dire que ce môme il sera toujours a mes cotés (et ceux de mon homme) ,  la peur d’être abandonné alors qu’il n’y a pas de raison est vraiment la pire des choses.

Partager les promenades en 2cv, en vélo (avant), des moments parfois durs, des fous rires et tout ce qui fait la vie a sans doute été un des plus beaux cadeaux que la vie m’a faite cette année.

Parfois je ne suis pas drôle, je n’ai pas envie de rire ou de l’entendre causer, parfois je ne suis vraiment  pas sympa avec lui mais pour autant et même si il n’aime pas ca, il est quand même a mes cotés.

Je ne serais jamais dans son cœur ce qu’il est pour moi mais au final ce n’est pas ca qui compte, donner et aimer est quand même une chose qui me rend vraiment heureuse.

Mais dans chaque chose future, notre maison, nos voitures, il aura mis un morceau de son cœur et auras toujours une place  à bord de nos aventures.

Voilà quoi je voulais vraiment écrire cet article parce que vraiment cette amitié me rend vraiment heureuse et je veux vraiment lui dire Merci pour ce qu’il m’apporte !

DSC00542

 

Publicité
Commentaires
M
merci Manue
M
Maé, <br /> <br /> <br /> <br /> Ton message est fort touchant et très beau!<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi, pour vous!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit frère de coeur a bien raison: aies confiance! <br /> <br /> <br /> <br /> Vis chaque instant, "carpe diem" comme je le dis souvent! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et merci... *
les aventures de maé
Publicité
Publicité