Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
23 juillet 2012

ca faisait longtemps....

DSCF2141mais je suis toujours là.plus ou moins derrière mon ordinateur, plus ou moins envie d'écrire.

Pas de changements ont eu lieu ou vont avoir lieu:

J'ai emménagé a la campagne a 30km de Troyes, une petite maison (avec des travaux), une grange grange pour nos auto et surtout du calme.

J'ai eu très peur de me retrouver isolé ici mais au final,j'ai souvent de la visite et la semaine dernière, nous avons pendu la crémaillère avec pas loin de 30 personnes.

Au boulot, des hauts et des bas et surtout un changement de cellule puisque la mienne ferme.J'ai pas mal d'inquietude car je n'aime pas les changements et j'ai du mal a m'adapter mais ça iras bien.Je vais aussi changer de collègues et je n'aime pas cette idées. Mais ceux qui sont des amis seront toujours présents d'un manière ou d'une autre.

Enfin depuis quelques semaines, même mois maintenant, je suis en train de voir pour me faire opérer pour perdre du poids.ca sera une sleeve(google est ton ami) et c'est prévu pour le 12 septembre.

l'idée c'est de perdre mes 50 kilos de trop et de retrouver une vie un peu plus normal, etre moins fatiguée, acheter des fringues qui me plaisent,me mettre au sport.

Pour ceux qui se demanderons pourquoi, bien sur je suis une grosse heureuse, bien dans ma peau en général.Bien entouré aussi et mon obesité massive ne m'a jamais empeché de vivre bien, ni dans mes relations amicales ni au boulot.Je remercie ceux qui me liront et qui ont eté la  pour moi toutes ces années, ces derniers mois.

Je  suis un peu angoissée vis a vis de ce changements mais il est grand temps que je prenne ma vie en main la dessus.il m'a fallu suffisament (trop) de mois voir d'année pour avoir le declic perte de poids  pour renoncer maintenant.

je voudrais remercier mon "ptit frere de coeur" pour ca aussi.parler avec lui m'a aidé a avancer et meme si nos relations ne sont pas toujours simple et ne m'ont pas apporté que des bonnes choses, il a été une locomotive dans ma vie.aujourdhui je crois que ce role est fini, mais ce n'est pas si facile de transformer mon attachement, mon amitié pour lui en autre chose de plus serein.

D'autre amis sont venus completer la petite bande deja nombreuse, barbecue et restauratiion de 2cv sont souvent au programme, des ballades aussi.

Bref, une petite vie qui me va, prendre le temps de la vivre comme elle viens, essayer de ne pas me prendre la tete pour des betises (souvent) et surtout prendre soin de ceux qui m'aiment et que j'aime.

Pour conclure, je me fait operer le 12 septembre a Troyes, ceux qui voudrons venir me voir sont les bienvenus a la clinique,je vous donnerais mon numero de telephone.Je serais absente du boulot jusqu'au 15 octobre environ, ma boite mail et facebook seront la pour les nouvelles et ma porte ouverte bien sur.

a bientot

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
salut maé, alors ça donne quoi ta "sleeve"? J'espère que tu vas bien en tous cas. Bises
P
bonjour<br /> <br /> je vous souhaite beaucoup de courage, et je sais qu on en a besoin pour franchir le pas, d autant plus que je me fais operer le meme jour que vous, a Troyes, <br /> <br /> J aimerais qu on reste en contact afin d echanger sur nos experiences et nous suivre mutuellement voir mieux se soutenir<br /> <br /> bisous de soutiens<br /> <br /> a bientot je l 'espere
M
merci les filles
B
Très émouvant... <br /> <br /> Gros bisous d'encouragement et beaucoup de bonheur bien mérité !
K
Très beau billet...Bon courage pour l'opération, je t'admire ! Grosses bises à vous 2. Carpe Diem.
les aventures de maé
Publicité
Publicité