Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
5 septembre 2007

Solitude

triste2

Je tiens a vous précisez que je suis juste seule car mon amoureux est en vadrouille ,mais je trouve que la chanson reflète bien mon état aujourd'hui!

On s'était dit peut être que c'est mieux

On n'est pas forcément heureux à deux
Séparons-nous, oublions si l'on peut
ça va être dur pendant un mois ou deux
Un mois ou deux ou bien peut-être plus
Réapprendre à vivre seul et tenir
Rompre les liens serrés par l'habitude
Tout en attendant les moments, les pires

 

Oh ces nuits, ces nuits de solitude
Les yeux ouverts, le plafond blanc, le bruit du temps
Qui passe et se bouscule
Des images que l'on chasse mais qui reviennent tout le temps

 

Le matin que l'on a vu arriver
Se lever sans réfléchir, s'habiller
Sortir dans la rue, rencontrer des gens
Sourir et oublier jusqu'au moment

 

Oh ces nuits, ces nuits de solitude
Les yeux ouverts, le plafond blanc, le bruit du temps
Qui passe et se bouscule
Des images que l'on chasse mais qui reviennent tout le temps

 

Se rencontrer par hasard et jouer
Parler sans rien dire mais se regarder
Et puis ces heures devant le téléphone
La tête dans les mains en attendant qu'ça sonne

 

Et ces nuits, ces nuits de solitude
Les yeux ouverts, le plafond blanc, le bruit du temps
Qui passe et se bouscule
Des images que l'on chasse mais qui reviennent tout le temps

 

Ces nuits de solitude
Les yeux ouverts, le plafond blanc, le bruit du temps
Qui passe et se bouscule
Des images que l'on chasse mais qui reviennent tout le temps


Publicité
Commentaires
M
je rêve ,j'ai trouvé ca sur google en tapant solitude tout bêtement et je connaissais pas non plus!!
J
Rhhaaaa, mais attends, ça vient d'où ? Je pensais connaître tout mon petit Jean-jacques, et je découvre que ça n'est pas le cas !<br /> Où as-tu déniché ça ? (bon, à un moment j'ai cru voir Travolta danser sur la musique, hein...)<br /> :-D
M
je suis pas ton dieu...et désolé pour les célibataires qui passent par ici ,je le garde ,je l'aime trop
M
je suis pas ton dieu...et désolé pour les célibataires qui passent par ici ,je le garde ,je l'aime trop
L
HO MEIN GOTT !!!
les aventures de maé
Publicité
Publicité