Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
10 septembre 2007

La gare de Troyes à la loupe

garel

  6H à la gare de Troyes ,Maé est sur le pied de guerre pour le marathon 34 questionnaires en 7h30.Chaque questionnaire dure 10/15 minutes selon les personnes!C'est donc speed speed  ,d'autant que les voyageurs  arrivent 5 minutes avant leur train...autant dire des non client pour moi!

Mission une : trouver le chef de gare pour lui faire signer ma feuille de présence et lui administrer son questionnaire ( si si je vous jure ,c'est marqué dans les consignes!)
Mais où est donc ce P...T..N de questionnaire ,pas là ou je l'ai cherché bien sur !!?? Administration du questionnaire demain donc!

Mission deux:trouver de gentils voyageurs qui veulent bien répondre, ça c'était pas trop dur ,le plus chaud c'est qu'ils aient le temps!
Ensuite poser des questions bêtes  (parce que la gare n'est pas équipée) genre vous prenez le TGV?comment trouvez vous le bar/brasserie ?les escaliers roulant ?ou les porteurs de valises? et le must l'état des toilettes ,seulement 1/30 personne y avait été!

7 heures plus tard ,je me rend compte que la majorité des gens répondent n'importe quoi  ,perso je m'en fiche du moment qu'ils répondent ,j'ai mal au dos et je commence a bafouiller grave...Je n'ai réussi a faire répondre que  30/34 personnes mais la chef a eu l'air contente pour un premier jour ,faut dire que quand il n'y a personne à la gare...encore 5 jours pour finir les 204 prochains questionnaires!!

Venez me voir à Troyes pleeeasse ,sur ce je vais faire la sieste!

Publicité
Commentaires
M
amapola ,c'est un job juste pour une semaine et je ne suis payé que si j'ai reussi 204 questionnaires
A
t'as trouvé un job alors?
M
merci merci<br /> ta vu ce super montage photo??
L
Bravo!!!!!!<br /> <br /> Tu as la classe: une vraie pro!
M
merci kat
les aventures de maé
Publicité
Publicité