Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
15 septembre 2007

La note resumé... ma semaine a la gare

Et voila ma semaine d'enquête de satisfaction à la gare de Troyes est officienquete_gpellement terminée ,officieusement j'y retourne lundi pour finir 20 questionnaires!
Je suis bien contente d'avoir presque tenu mes quotas parce que le problème ce n'était pas mon boulot mais le fait qu'il n'y ait personne à la gare à certaines heures!

J'ai pu aller très facilement vers les usagers de la gare quelque soit leur sexe ou leur âge ,la plupart ont accepté de répondre à mes questions pas top .

Je remercie  les personnes avec qui j'ai sympathisé  ,même si elles ne passerons pas par là, sauf Xelf et son copain dont j'ai trouvé le look et les chaussettes très chouettes ;)

Merci au lycéen qui m'a offert un café  , aux garçons avec qui j'ai parlé livres ,Bretagne , 2cv ...rigolé et partagé des moments très amicaux au milieu des questionnaires!

Mention spéciale pour la dame âgée qui m'a raconté ses aventures de voyages en train ,partouze dans le compartiment d'à coté ,elle m'a quand même demandé si j'étais mariée avant de me livrer  les détails très croustillants  avec des mots très crus pour un quai de gare !! A son actif aussi des histoires de train couchettes et de presque agression...Elle avait des cotés qui m'ont beaucoup fait pensé à ma grand mère bretonne!

Un très très grand merci à Myriam et Yann   ,mes voisins qui ont eu la chance de passer par la gare aujourd'hui et qui ont bien voulu remplir le questionnaire!

quelques trucs marrant que m'ont dit les gens :

pas assez de peinture noire à la gare

l'ambiance conviviale parce que j'étais là (merci)

il y a un bar/ brasserie ?(bien sur que non!)

L'éclairage de la gare ,je ne sais pas je ne viens jamais la nuit (la gare est éclairé en permanence)

donnez une note pour la tenue du personnel en regardant la mienne...

il faudrait de la musique dans la gare pour améliorer le fond sonore

le confort des quais ,bin non les bancs ne sont pas rembourrés quand même

...et je ne me rappelle  pas de tout...

Cette semaine m'a permis de me confirmer l'idée que j'aimerais bosser dans un boulot d'accueil  ,de constater que j'adore les gens  même ceux qui sont très différent de moi et qui ont toujours quelque choses à apporter!

En résumé une expérience très positive malgré la fatigue...





 

Publicité
Commentaires
M
pour les confidences ,c'est bien possible!
J
Voilà un boulot qui permet de croiser du monde !<br /> Est-ce que les gens (certains) se livrent plus parce qu'ils savent que c'est ponctuel ?
M
merci!
L
Une bonne semaine alors: bravo à toi encore!!
M
Merci Mae ,je suis tombé que sur très peu de gens désagréable ,ouf!
les aventures de maé
Publicité
Publicité