Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
18 septembre 2007

Moi ...et ma balance

j7xfycmbLa note d'hier ayant eu O%  de succès  en voilà une autre.

Je vais vous parler  de ma balance:un objet de haute technologie avec liaison infra rouge ,écran électronique ,capable d'enregistrer le poids de 4 personnes différentes et une balance qui n'est pas fichue d'indiquer le même chiffre deux fois de suite O_o

J'ai acheté ce très bel objet afin de surveiller enfin mon poids ,très original n'est ce pas?

Il y a 3 mois environ  ,voyant que la balance indiquait un nombre a 3 chiffres et que je ne pouvait plus faire 200 mètres sans être à l'agonie ,je me suis enfin décidé a perdre du poids !Visite chez une diététicienne pour un régime personnalisé et nouvel achat de balance ,mais de cuisine ce coup ci!

La bonne nouvelle c'est que la balance indique que j'ai perdu 10 kg et n'a plus que 2 chiffres ,je rentre de nouveau dans du 48  ,je peux de nouveau faire 200 mètres en me sentant bien ?Maintenant le prochain objectif est de continuer a perdre du poids en faisant attention à ce que je mange  ,vive les légumes!

Encore 20 kilos à perdre pour un poids vraiment satisfaisant ...

Un peu de pub pour le blog d'une grosse ,un blog bd qui exprime tout à fait ce que je ressent et dans lequelle tout le monde peu se reconnaitre .

Publicité
Commentaires
M
merci Mae
M
Ah ui j'connais son blog! C'est vrai que tout le monde s'y reconnait, minces comme rondes. Et j'aime beaucoup son trait de crayon, aussi.<br /> En tout cas, je te souhaite bon courage pour ton régime.
M
merci miss.tu y arriveras ,moi la volonté a mis du temps a arriver
K
eh bien chapeau m'dame !! j'aimerais vraiment avoir la meme volonté que toi...mais c'est désespéré !
M
merci luitne<br /> merci amapola ,je sais bien que vous lisez mais j'aime lire vos avis
les aventures de maé
Publicité
Publicité