Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
26 septembre 2007

Moi ...et Heroes

heroes_posterVoilà enfin la saison 2  ,pleines de surprises j'imagine!La première d'entre elles est vraiment mauvaise :pas de fansub cette année!!
En effet TF1 ayant acheté les droits ,c'est eux qui diffusent les épisodes en VOD sur le site internet pour la somme de 3 euros l'épisode.Cette année je ne serais donc plus une pirate ou alors je vais faire de très gros progrès en anglais... ah google donne un lien ,il y a de l'espoir!

Publicité
Commentaires
M
tout a fait ,une team a fait les sous titres mais pour combien de temps?
E
bah moi javais trouvé sur la mule des mercredi... vais pas payer 1.50€ par episode nanmého !!!<br /> <br /> bah ca promet quand même car super episode et dejà pleins de questions en suspens :-)
F
Merci :D
L
bah je l'ai eu today en VOstfr avec mon tit âne adoré.
M
j'ai trouvé ,merci
les aventures de maé
Publicité
Publicité