Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
3 octobre 2007

Moi ...et mes amis

Aujourd'hui, je commence la série de note où je vous présente mes ami(e)s, ceux de ma vie de tout les jours.
Je vais commencer par Elo  puisqu'elle vit dans la même ville que moi et que je peux la voir régulièrement.
IMG_3905La voilà en pleine ballade à mobylette lors de son voyage au Burkina Faso.

Elle était à la fac avec mon amoureux  ,puis est partie dans le sud avant de venir à Troyes il y a 1 ans où j'ai pu faire plus ample connaissance avec elle.


 


Publicité
Commentaires
M
:)
K
m'étonne pas que vous vous appréciez, elle est de ma famille, on est les meilleurs, lllllllooooooollllllll !!!!!!!!!tu vois beaucoup plus ma propre (petite petite petite....lol) cousine que moi, c'est po juste !
E
pas de soucis ! oui c'est clair ca passe vite !!
M
c'est rectifié miss ,ça passe vite c'est pour ça que je me suis gouré!
E
ah et je suis a troyes pas depuis deux ans, seulement un an ^^ et contente que vous y soyez aussi :-)
les aventures de maé
Publicité
Publicité