Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
22 octobre 2007

Moi...et le tram de Reims

Et voilà ,mon amoureux reprend le boulot demain mais il est parti ce matin.Il va travailler à Reims  sur les fouilles archéologiques pré travaux du tramway.
tramway2La photo n'est bien sur pas le futur tramway rémois mais juste l'idée que j'ai du tram et qui est totalement fausse puisque le tram moderne ressemble à un mini TGV ou un métro  sur rail en pleine ville.Il est déjà l'objet de vaste débat depuis plusieurs années et le voila qui se profile très sérieusement.Au delà du débat sur son utilité  ,voici les premiers effet néfastes de la bête :des trous plein les rues de la ville.Bon courage amis rémois!!

Publicité
Commentaires
M
50 ! c'est énorme!<br /> et oui tu le verras plus souvent c'est sur.
K
et ouais, des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous : réveillée à 8h du mat' par les travaux (bon, j'abuse je ne les entends pas de chez moi, mais j'imagine !), des trajets en bus toujours plus longs à cause des déviations (avant 25min pour aller à la fac et maintenant presque 50 !!!)...ahlala...m'enfin on n'y peux rien ! Point positif : ces trous vont me permettre de voir ton namoureux plus souvent !
les aventures de maé
Publicité
Publicité