Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
31 octobre 2007

Et hop un petit questionnaire, merci Steph!

Statut : Moi
Célibataire ou déja pris(e) :  prise depuis bientot 8 ans (merci mon chéri)
Question ou phrase existentielle : pourquoi je suis parfois si bête?
Activités / Passions : lecture, ciné ,tv ,séries en Vo,vélo,photo ,mes amis....
Avenir : avec mon homme ,une grande maison,un jardin des 2cv partout...

AS tu déja :

Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes ? non
Sauté une journée de travail car il pleuvait ? non
Eu mal émotionnellement ? oui pas plus loin qu'hier!
Conduit une voiture : oui
Tricher lors d'un examen: non

Mes préférences

Couleurs : rouge
Dessin animé préféré : hum les myasaki
Repas préféré : steak tartare
Pub préférée : toutes ,je suis fan de la pub
Glace préférée : plombiere
Matière préférée en cours : bio
Boisson préférée :chocolat au lait

MAINTENANT :

Pensant à : a un copain
Ecoutant : les infos
Parlant à :  steph sur msn

CROIS-TU...

En toi :aujourd'hui oui
A la p'tite souris? peut etre
Aux aliens : peut etre

AMIS ET LA VIE :

Quelles sont ta ou tes meilleur(es) ami(es) : Lynx
Qui est le/la plus fou/folle : ETK
En qui a tu le plus confiance : mon homme
Celui a qui tu te confies le plus : Lynx
Qui te fait le plus pleurer : Mes conneries
Aime tu bien quelqu'un ?oui
Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : la joie
Un message a quelqu'un/tout le monde : Merci

QUESTION AVEC SI :

Si tu pouvais vivre à une autre époque :
en 1900
Si tu pouvais être un(e) acteur/actrice: personne
Si tu pouvais partir loin: Irlande ,Japon...
Si tu devais emporter qu'une seule chose: un livre


SERAIS-TU CAPABLE...


De manger un ver :
euh peut etre
De faire une chose ridiculisante en public : déjà fait
De ne pas dormir pendant une semaine : non je suis une marmotte

QUELQUES QUESTIONS DIVERSES :

Peux-tu raconter la dernière fois que tu as pleuré ? lundi soir
As-tu deja rever que tu sortais avec une star ? non
A qui dis-tu tout tes secrets ? Lynx
As-tu déjà eu plusieurs petits amis en mm tps ?ouais
Es-tu déjà tombé amoureuse d'un de tes Proches ?non
T'accroches-tu vite au personne ?trop vite
T'as-t'on déjà comparer à une star ?non
T'as ton déjà pris pour quelqu'un d'autre ?ouais

MUSIQUE :

Quel genre de musique écoutes-tu ?tout
Que fais tu quand tu entends de la musique ? je réfléchis
Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? comme toi de goldman
Quel est ta chanson préférée ?aucune
Quel relation entretiens-tu avec la musique ?euh

LA NOURITURE ET TOI :

Quel relation entretiens-tu avec la nourriture ? sujet sensible
Sucré ou salé ?
salé
Que préfère tu boire pendant les repas ?de l'eau
Que préfère tu boire en dehors des repas ? des jus de fruit

JE SUIS :

Timide : parfois
Parano : non
Lunatique : trop
Jalouse :oui
Fidèle : oui
Gentille : trop parfois
Possessive :oui
Souriante:oui
Prétentieuse : non
Pessimiste : parfois
Simple :non
Silencieuse :non
Affectueuse: oui
Douce :euh
Alcoolique :non
Radine : non
Egoiste :non
Etourdie : tout le temps
Tendre : oui
Menteuse : parfois
Discrete non
Provocante : oui parfois
Arrogante : non

LE MOT DE LA FIN : merci a Steph pour ce questionnaire! c'est mon 80ime message sur ce blog!

Publicité
Commentaires
L
Sympa ce questionnaire, si j'avais le temps....
M
merci les filles
E
je suis flattée, je suis la plus folle ! Lol.<br /> Déjà ta 80è note ! Bravo et merci, et bonne suite (oui, tout le monde dit "continuation", moi j'avais envie de dire différemment...).
K
yes felicitation miss et merci pour tes notes quotidienne
Y
Ah ben bravo pour cette 80ieme note, c'est toujours un plaisir que de te retrouver ici, continue surtout
les aventures de maé
Publicité
Publicité