Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
8 novembre 2007

Moi...et La Poste

Aujourd'hui, un peu de pub pour les merveilleux services de La Poste où plutôt  Pour les nouveaux timbres que je trouve beaucoup plus jolis que les traditionnelles Marianne sur fond rouge.Pour renouveler mon stock de timbres antiques , une trés belle collection aussi , voilà mon dernier achat, de jolies petites vaches rigolotes !

1107483_g













Publicité
Commentaires
M
oui c'était mes derniers timbres en fait, ils étaient sympa
K
trop bien, y a pas lgtps, yavait des timbres sur l'antiquité
M
j'allais te dire garde les pour l'année prochaine mais d'ici la ,les tarifs auront augmentés.
L
Trop mignons, effectivement. J'ai craqué aussi. Il me reste bien quelques timbres "vacances", mais ça commence à faire anachronique.
M
je t'en enverrais ;)
les aventures de maé
Publicité
Publicité