Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
13 novembre 2007

Moi...et mes cadeaux

annivEt voilà ce que j'ai reçue pour mes 30 ans.
De la part d'Elo ,Hélène et Bruno  : plusieurs petit livres de cuisine réunis dans un joli four en carton, promis je vous invite à manger bientôt ;)
Et un livre: Le grand livre des gnomes de Terry Pratchett.

De Mathieu et sa copine :un collier et des boucles d'oreilles sympa.
De la part de Jérémie, par La poste, 2 livres sur Kaamelott sur la série et le moyen âge.
De la lecture en perspective !
Merci à vous tous.

Aujourd'hui test d'une recette pour un cake.

Publicité
Commentaires
E
miam miam alors...
M
chez Mango
G
j'adore le four en carton ! c'est chez quel éditeur ?
M
il était trés bon ,je vous en ferais!!
E
j'espere que le cake etait bon :-)
les aventures de maé
Publicité
Publicité