Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
21 novembre 2007

100

100BougiesPhotophore




























Bon anniversaire à mon blog pour la 100 ème depuis le 6 aout 2007.Pas toujours des notes très intéressantes juste ma vie, mes coups de cœur, mes sentiments et mes réflexions...J'espère qu'à travers mes notes vous avez pu me découvrir un peu, rire....
Je vais essayer de continuer à vous faire partager tout cela.

Publicité
Commentaires
M
merci
K
longue vie à ton blog
M
pas de pub enfin mais pourquoi pas...J'y avait pas pensé,il faut juste m'offrir les chocolats pour faire la photo ;)
G
Tu crois que tu pourrais empiler des Ferrero au lieu des bougies chauffe-plat ? c'est festif non ? ;)
les aventures de maé
Publicité
Publicité