Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
3 décembre 2007

Retour de Reims

windowslivewriter9da42e83e122_7c66sushi_bar_thumb1Comme prévu, je suis allée à Reims de mardi soir à jeudi midi.
Mardi soir : restaurant japonais avec mon amoureux, au milieu de la salle se trouve un tapis roulant avec dessus, toutes sortes de choses étranges qui passent.Le prix est en fonction de la couleur du cercle sur l'assiette, attention ça défile très vite mais quel régal!
Mercredi matin, visite chez une amie pour une matinée papotage.
Retour en bus sur le chantier de mon amoureux pour une pause déjeuner.Puis après une petite sieste à l'hôtel et une douche, direction la place d'Erlon pour retrouver Eugénie à la fontaine boule d'eau qui est customisée en nid de nains animés pour les fêtes de fin d'année ,marché de Noël oblige!
Soirée chez Fanette et retour à l'hôtel assez tard.
Jeudi Matin, après une panne de réveil, départ en fanfare et en quatrième vitesse pour le chantier  et moi pour un petit déj au café du coin avant d'aller à mon RDV de 11h.J'arrive en avance et je croise une presque jumelle de notre 2CV!!
Retour chez nous en début d'après midi à bord de madame 2CV qui part en repos/ réparation bien mérité.

bigBoccasilePozziCe petit séjour rémois fut pour moi l'occasion de dormir pour la première fois à l'hôtel, celui ci était assez XIX ème.Dans la chambre se trouvait un cabinet de toilette lavabo/bidet?
Et oui, ce bon vieux bidet était accompagné d'une affichette indiquant que celui n'est pas destiné à servir d'urinoir.
C'est vrai que c'est un objet complètement désuet.Grâce à Wikipédia , on peux apprendre qu'on peux laver son bébé dedans ,l'image le confirme, mais aussi ces pieds ou ces cheveux (si vous êtes
contorsionniste only !)

Pour finir notre semaine:
vendredi visite bilan pour les réparation sur la 2CV.
Samedi ,après un départ difficile, journée archéologique de Champagne Ardennes ou nous avons vu de nombreux copains archéo ( étrange!)...
Et dimanche, grasse mat' bien mérité avant d'enchainer sur une âpres midi beaucoup moins drôle mais ça c'était le sujet d'une autre note.


Publicité
Commentaires
M
j'espère aussi Kat, je repasse vers le 12 je pense
K
c'est vraiment con que nous n'ayons pas réussi à nous voir...mais les profs nous assoment en cete période de blocage car ils croient que nous n'avons rien à faire de la journée...enfin, j'espère qu'on arrivera à se voir à ton prochain séjour chez les "cornichons"
M
bon appétit ,prévoir un gros budget!!
L
Ah ouais, avec une copine on a trop de projets matsuri aussi.
les aventures de maé
Publicité
Publicité