Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
12 décembre 2007

Moi...et des projets

vw27v87k P1000240
























Projet number one: je suis allé au stand de tir ,j'ai testé le tir à la carabine et au pistolet à air comprimé, ça m'a beaucoup plus, je vais donc prendre une licence et m'y mettre! En plus je pourrais sans doute y aller avec mon homme le vendredi soir...
projet number two: je réalise un ange en terre ,pas facile facile le corps humain.Seul différence avec l'illustration ,il sera enveloppé dans ses ailes.

Projet number 3: je pars à Reims ce soir pour une semaine.Je vais y voir des amis et profité de la vie rémoise avec mon amoureux.Pas de blognote pendant ce temps.
à bientot

Publicité
Commentaires
G
ça a une bonne tête !
L
Et moi de me demander ce qu'est une "blognote".. Lis le sans lire gue mais gne, tu vas rire...
les aventures de maé
Publicité
Publicité