Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
7 janvier 2008

galette des rois

galette_des_rois




















Pour fêter dignement l'épiphanie hier, j'avais inviter des amis.C'est la deuxième année avec les mêmes , ça devient une tradition.Nous étions un de plus que l'an dernier ,mon voisin étant venu accompagné, bonne nouvelle pour lui.
J'avais fait une galette pomme/framboise, Hélène une galette à la frangipane  et des chocolats, Elo  et Bruno ont apporté à boire.

Nous avons bavarder, rigoler et profiter d'un moment convivial ensembles.J'ai été très contente de ce petit gouter.

Ce matin mon amoureux est repartit au travail , son nouveau contrat est jusque fin aout, bonne nouvelle pour commencer l'année.



Publicité
Commentaires
M
lol oui ,j'essaye de cultiver ma vie sociale et c'est pas toujours simple et oui c'était très bon
L
olala le bol tu as une vie sociale...<br /> <br /> çà avait l'air sympa en tout cas... (et bon)
M
2 reines ça fait trop ;)
D
tres sympa cette petite galette, puis t'as oublié de dire que j'etais la reine cette année mdr enfin pas toute seule ^^
les aventures de maé
Publicité
Publicité