Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
9 janvier 2008

politique??


Sarkozy Va se marier avec Carla Bruni

Aller aujourd'hui rigolons avec notre cher président!!
je suis pas pour la politique sur ce blog mais la...j'ai pas pu résister ;c'est trop drôle!
Et oui ce brave homme se lève et dors ,pars en vacances et téléphone à la presse pour pas qu'on le voit décoiffé le matin au réveil ou dans son pyjama de super héros.
Pourra t' il résister a l'appel de closer ou france dimanche  sur les marche de la mairie de peur d'être pris en flagrant délit d'ébriété le soir de ses noces?
Encore un beau coup médiatique pour nous faire oublier la mort des 35h et le reste...
Un conseil pour lui ,il devrait apprendre à se contrôler ,il gigote sans cesse , ça n'améliore pas sa crédibilité je trouve ,alors Zen!!

 

Publicité
Commentaires
M
possible...
C
Au fond, il est peut être jaloux de Jean marie Bigard!
D
perso je l'ai trouvé plutot pertinente sa réponse. il a pas tout à fait tort, soit il se cache et on lui vole des photos, soit il assume et dans ce cas oui, on peut dire que c'est instrumentalisé, mais vaut mieux des photos a disney ou en vacances que des photos volées car de toutes façons ca aurait tout de même fait la 1...
L
Ce type est surtout un BIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPP antipathique and co!!<br /> <br /> N'empêche j'ai bien rit avec cet extrait!! ;)
les aventures de maé
Publicité
Publicité