Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
6 février 2008

Juno

juno_poster2_bigMercredi ciné pour moi avec Juno

Le film raconte l'histoire d'une ado , Juno qui tombe enceinte (rien à voir avec les mélo de M6 a 13h30).

Une histoire fraiche avec beaucoup d'humour et d'émotions aussi.

Un bon ptit film avec une BO vraiment chouette avec pas mal de guitare.

Voila quoi  jvous conseille de le voir pour passer un bon moment!

Publicité
Commentaires
J
ça y est, je l'ai vu (comme moi, Juno écoute du Sonic Youth...)
L
Ah j'irais peut être, merci ...
M
bon film alors!<br /> ah les films de M6 ... tout un programme
C
je compte bien aller le voir, sans doute la semaine prochaine. J'aime bien ta référence aux téléfilms de M6^^
les aventures de maé
Publicité
Publicité