Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
13 février 2008

5 minutes 23 secondes

nng_imagesCe matin don du sang
Questionnaire et entretien médicaux et hop 5 minutes plus tard c'est finit!
Je ne le fait pas très régulièrement mais j'essaye au moins quand le centre de transfusion me téléphone!
Ce n'est pas très contraignant, il faut juste prévoir le temps suffisant pour la visite au médecin , le don en lui même et bien sur la collation post don!
Je vous encourage donc vous aussi à donner si vous avez le temps et l'aiguille n'est pas si grosse que ça et c'est sans douleur.
Il manque toujours de donneurs et cela permet de sauver des vies!

Publicité
Commentaires
E
On parle beaucoup de don du sang mais on oublie trop souvent le don de plaquettes ou de plasma qui sont tout aussi important...
K
moi je suis comme Didi...ça doit etre de famille...
M
rho c'est fou ça ,moi ils ont parfois du mal mais bon ça dépend qui cherche!
D
moi je peux pas le faire... ils n'arrivent pas à trouver mes veines et sinon c'est sur le dessus de la main...
M
oui c'est vrai!
les aventures de maé
Publicité
Publicité