Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
5 mars 2008

En manque...de folie!

pucca_gallery_97Troisième jour de cours, et la, c'est le drame!
Clan des fous , vous me manquez!!
Je suis déjà en manque de délires, de fou rires et de partage en live pour n'importe quoi!!
Premiere solution: découvrir que mes camarades sont un peu plus délurés ou alors tenter de sympathiser avec les routiers ou les chauffeurs de bus!
Amis troyens si aucune des 2 solutions n'est possible ,je vais compter sur vous:Ptit Frère si tu passe par la ,tu comprendras ma soudaine envie de boire une bière avec toi en semaine...
Bon a part ça ,les cours sont très intéressants, je pense que si je réussis les futur boulots vont bien me brancher!

Publicité
Commentaires
L
Mais enfin, tu VAS réussir!!!<br /> <br /> Sinon, en connaissant mieux les gens, tu vas voir qu'ils délirent aussi, t'inquiètes!!
les aventures de maé
Publicité
Publicité