Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
24 mars 2008

bilan du week end Pascal

P1010025Une transplantation de moteur réussie.
Et hop ,c'est repartie avec modération bien sur.
Merci à Une,Deuche,Troyes!












P1010039

Un pneu qui a explosé à 130km/h sur l'autoroute en rentrant de chez la couturière,merci à mon homme pour avoir empêché la voiture de partir dans le décor ...
Une aile avant éclatée du coup donc mission garagiste pour réparer tout ça.


Et puis un beau temps d'hiver pour le weekend :neige et froid!!

Publicité
Commentaires
E
bah pas de bol...<br /> pour le comm de kat, jpense que voisin, oui, trouverait une idee déco : une roue de seocurs pour le voiture du jardin ?? hum no comment ^^
K
garde le ce pneu, je suis sure que tu pourrais trouver une idée deco !
L
Putain bravo Jean!!!<br /> <br /> Sinon, j'adore "un, deuche, troye", tu es bien la fille de ta mère hein, comme moi!! mdr
F
impressionnant ce pneu !!
les aventures de maé
Publicité
Publicité