Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
10 novembre 2010

Aller aujourd'hui une ptite photo de moi toute

ma_Aller aujourd'hui une ptite photo de moi toute fraiche!
Idée un copain de jeu cette photo.
Et puis en la voyant tout à l'heure, je me suis aussi dit qu'elle représente bien  mon état d'esprit en ce moment : Envie de me battre contre mes vieux démons qui ont cru bon de réapparaitre ces jours ci....Envie de me battre pour les gens que j'aime aussi.
Envie de me battre aussi contre le temps qui me manque en ce moment et depuis que je travaille.
Envie de me battre  pour reprendre le contrôle du navire de ma vie que j'ai laissé dériver et être porté par les courants ces derniers mois.
Maintenant est ce que je vais y arriver?
Parfois la vie c'est sympa, elle a mis sur mon chemin quelqu'un qui me fait de nouveau avancer et ça faisait un moment que je n'avais plus fait de nouvelle rencontre de ce type.C'est vrai qu'on fini par s'habituer a son petit confort mais c'est aussi bien d'en sortir voir comment c'est dehors ;)


Publicité
Commentaires
P
merci ETK<br /> super elo tiens moi au coutant ,tu me manques ,jsuis aller boire un chocolat a l'illustré l'autre jour....<br /> Maman de cholera,merci.moi je vous connais un peu Par romain ;)
M
bravo maé pour cette énergie!!! dans la vie ,il faut toujours se battre malheureusement!! mais mème si je ne te connais pas, je sens que tu peux le faire!!! courage et gros bisous. maman de romain dit le choléra
E
J'espere avoir bientot le telephone, (d'ici peu), par contre faudra que tu mappelles avec la freebox car ici c'est pas gratuit les comm... même si jsuis loin jsuis toujours là quand même. donc si tu veux parler miss. bisous.
E
Bon courage pour toutes tes batailles !
les aventures de maé
Publicité
Publicité