Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
23 août 2007

Google lit-il mon blog??

romeOn peut voir en haut de la page ,des publicité pour Rome!!
La notre traitant bien de Rome je suis surprise et décide donc de vérifier  ce mystère!
En effet la publicité en haut de page varie selon la note ouverte mais la pub n'est pas toujours vraiment adaptée:sur la note sur le décès de ma grand mère ,un pub pour les fontaines ,piscines et autres...



etudiant

Par contre pour la note sur ma supercinq ,on peut constater une pub pour des jobs étudiants !Faut-il en déduire que la supercinq est une voiture d'étudiant et qu'il faille un bon job pour en changer?

Et voila la preuve par l'image de l'exploitation de Google a travers nos blogs...

Sans_titre_1et la encore un exemple :le jardin!

Publicité
Commentaires
M
Bin je ne pense pas que Google lise vraiment les blog: il cherche plutôt les mots clés, et adapte les pub par rapport à ça.<br /> Ecris 3-4 fois le mot "lesbienne" dans un article (même si ça n'a aucun rapport avec le reste) et t'auras une publicité pour des rencontres entre femmes XD <br /> En tout cas c'était le cas pour mon blog. :)
J
Moi je trouve ca sympa les pubs google... je m'amuse aussi a voir si elles sont vraiment pertinentes.
M
mais non ,apres une visite sur ton blog ,jte jure qu'elle change!<br /> bon sinon perd 20 kg (humour)
A
ça ne me plait pas trop cette hist car si google change les pubs ou les adapte (ce qui est le cas), moi je suis resté bloquée sur "comment perdre 20 kg en quelques semaines" Grrrrrrrrr
A
oh! mais tu m'as mise en lien sur ton blog! c'est trop mignon et ça me fait super plaisir! j'ai une "fan"! wouah! je me sens mieux tiens! merci mae!!
les aventures de maé
Publicité
Publicité