Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
29 août 2007

Hairpray

Aujourd'hui,Maé se transforme en critique de cinéma:
Je viens d'aller voir Hairspray.hairspraypuba
Un John Travolta  en femme au foyer obèse (15kg de prothèse) et complexée ,un mari vendeur de farces et attrapes ,une meilleur amie suceuse de sucettes , un animateur tv au déhanché digne d'Elvis  ,un beau gosse ,des blondes machiavéliques,des noirs chantant et dansant ,et de la laque ,beaucoup de laque!!
Une comédie musicale charmante et entrainante qui ma même donné envie de danser en sortant alors que je n'aime pas ça!
L'héroïne ronde qui rêve de danser a la télévision américaine des années 60  ,est jouée par
Nikki Blonsky ,18ans,1.47m(;)luitne)
Une vrai ronde pour une fois ,dynamique  ,chantante et dansante.
Je ne vous raconte pas l'histoire mais c'est un film qui donne la pêche  ,décomplexe et donne envie de draguer le premier beau gosse...


Publicité
Commentaires
M
enfin je ne suis pas sur qu'il faille se fier a mon jugement...
K
moi non plus il ne me tentais pas des masses...mais vu ton enthousiasme mon jugement précipité et à revoir...merci !
M
en effet ,de gros efforts ont été fait ,ca change!
L
Ah mais ça me tente du coup, faut que j'aille quand Monsieur reviens!!<br /> <br /> Une actrice petite (moi 1m46, elle est plus grande lol) et grosse: mais les étasuniens font des efforts de dingues!!!!
M
arf c'est bete ,mais le voir a la tv dans 2 ans c'est bien aussi
les aventures de maé
Publicité
Publicité