Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de maé
Archives
Newsletter
6 septembre 2007

Moi et l'amitié

Aujourd'hui  je vais vous parler de Moi et de  Vous.
J'ai envie de remercier les personnes qui passent ici et qui sont mes amis ,je sais que la plupart d'entre vous vient lire mes aventures et ne me laisse pas de messages ,mais là n'est pas le propos.
Je vous remercie pour votre soutient lorsque je ne vais pas bien plus particulièrement  ,quand je ne me sens pas une bonne amie...
Je vous remercie des longues conversations que nous avons en vrai ,au téléphone (oui c'est vrai je trouve que c'est une invention géniale!) ,et sur MSN (qui me permet aussi de voir votre tête par la lucarne de temps en temps) ,des moments très sympathiques  de délires ,de fou rires et de confidences....

WinnieLOurson08
Concernant le choix de l'illustration ,tout le monde aura reconnu Winnie l'Ourson .
C'est un personnage qui représente pour moi l'amitié  ,la vraie ,simple ,celle où l'on ne se pose pas de question.(oui j'avoue je m'en pose vraiment trop il y a des jours,hélas!)
Cette illustration aussi pour le coté d'entraide des personnages  ,une entraide naturelle et sans exigence en retour.
J'aime aussi la naïveté ,la bonne humeur et la joie de vivre de ces personnages enfantins.

Tout les amis de Winnie ne figurent pas sur l'image ,et le but n'est pas que vous vous trouviez des affinités avec l'un ou l'autre ,mais si vous vous trouvez une ressemblance avec l'un d'eux  ,dites moi!

Un petit test ici

  Je confirme d'après ce truc ,je suis Winnie

Pour finir ,l'information  qui n'intéresse personne mais qui m'a touchée ,un des deuchiste du forum où je vais tout les jours  vient de décéder à l'age de 48 ans .Je ne le connaissais pas même si j'ai du le croiser à la Nationale...C'est la nouvelle qui me rappelle que la vie peut être si courte  ,qu'il faut en profiter un maximum chaque jour...

   
Publicité
Commentaires
M
mon cher jérémie (les filles un célibataire!) ,je trouve que comme bourriquet tu es souvent triste et déprimé et tu te sens nul...mais bon j'aime beaucoup ce perso ,surement mon coté SOS amitié
F
Moi, illustre inconnu du blog, mais néanmoins connu pour l'histoire des P'tits Naricots sur l'ancien, ami bizarroïde au possible, je me sens l'âme d'un Bourriquet. Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai pas encore réfléchi à la question...
M
pas en forme ,c'est le moins qu'on puisse dire.merci a toi
E
merci d'etre venue ce soir malgré le fait ue tu te sentais pas super en forme. cetait une bonne soiree. bisous
M
vas pour porcinet ma chére soeur.<br /> Tu es la seule de la famille a passé par la aussi
les aventures de maé
Publicité
Publicité